Les conseils de caroline alessi pour débuter sur le Web

 

 

Les motivations d’une entrepreneure

 

Caroline Alessi est une entrepreneure depuis trois ans, mais elle a toujours su quelle allait devenir entrepreneure un jour.

Elle est naturopathe et conseillère en fleurs de Bach, et sa mission de vie est d’ accompagner les gens à prendre soin deux naturellement. Elle a été motivée à faire du digital en raison de l’évolution du monde et de l’ ère du numérique  dans laquelle nous vivons.

Elle a créé plusieurs sites internet, dont Capital Santé Optimisé, qui est une boîte à outils pour aider les gens à optimiser leur santé.

Elle organise également des séminaires et des conférences pour partager ses connaissances et celles de ses partenaires. Elle utilise principalement Facebook et Instagram pour promouvoir ses activités, ainsi que YouTube. pour partager des extraits de ses conférences.

Caroline encourage les gens à foncer dans leurs rêves d’entrepreneuriat, mais elle souligne également que cela demande beaucoup d’effort

 

 Les défis de l’entrepreneuriat

 

 L’entrepreneuriat Nest pas facile et il faut avoir la passion pour se lancer. Il ne faut pas le faire juste parce que cet à la mode.

Au début, il faut faire beaucoup de choses et souvent, on est seul face soi-même. Il faut acquérir des compétences dans différents domaines tels que la comptabilité, le marketing, la communication, etc.

Il peut y avoir des journées très longues et épuisantes, mais l’avantage est que l’on peut organiser son temps comme on le souhaite.

 

Pour quelqu’un  qui veut se lancer sur internet

 

il est important de travailler sur son image de marque et son identité visuelle pour que les gens puissent reconnaître rapidement qui vous êtes.

Il est également important de travailler le marketing et les réseaux sociaux pour se faire connaître. Si possible, il est préférable de déléguer certaines parties à des professionnels pour pouvoir se concentrer sur son propre cœur de métier.

 

 Avoir plusieurs domaines de compétences n’est pas un défaut

 

cela permet de rebondir sur d’autres domaines en cas de difficultés. Il est temps que les gens comprennent que nous ne sommes pas juste des secrétaires ou des kinés, mais des êtres humains capables d’avoir plusieurs domaines de compétences.

L’entrepreneuriat est un long chemin

 

mais avec la passion et l’envie de bien faire, on peut progresser de jour en jour. Il est important de travailler sur la qualité des vidéos et le branding pour s’améliorer.

Caroline Alessi

 

 

Vous pouvez vous  inscrire gratuitement pour être tenu informé de nos futurs évènements – je m’inscris

 

Retrouvez en vidéo des résumés de livres

La clé de votre énergie
La Révolution Epigénétique
Le petit rien qui change tout

 

J’accède a  l’interview

 

Capital Santé Optimisé à pour but de promouvoir les thérapies complémentaires. Pour vous montrer qu’il existe de très nombreuses manières de prendre soin de soi naturellement

Je vais sur  CSO

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *