Faites de la publicité avec vos ARTICLES
Une méthode très efficace pour annoncer vos services professionnels
les produits que vous vendez ou simplement pour vous aider à trouver un meilleur emploi , un fournisseur, vous faire connaitre est de rédiger des articles ciblés.
Ces articles qui contiennent à la fin une courte présentation de vous ou de votre entreprise peuvent porter sur diverses solutions à des problèmes réels, sur la vie quotidienne, etc.
Il existe de nombreux sites auxquels vous pouvez soumettre ces articles, ou si vous avez une base de données des e-mails de vos clients,
déposez-les simplement un e-mail contenant l’article et un lien vers votre site personnel ou professionnel.
Les articles peuvent généralement être copiés d’un site de soumission d’articles à l’autre tant que le contenu vous appartient et que vous ne volez pas le travail de quelqu’un d’autre.
La seule condition est qu’ils doivent conserver leur forme originale, sans altération, avec votre présentation. Cela signifie en fait plus visiblement et c’est exactement ce dont vous avez besoin.
Plus l’article est intéressant, plus les gens le liront et s’en souviendront. Même si vous n’avez pas d’expérience en écriture, certains aspects peuvent vous inciter à l’essayer:
- La rédaction d’un article technique met de l’ordre dans vos idées. Vous devrez cohérent et énoncer des idées claires et des explications appropriées.
- Cela vous fera améliorer votre façon de parler.
- Il vous apportera de la visibilité.
- Si c’est bien écrit, cela aidera sûrement quelqu’un.
- Vous pouvez ainsi prouver vos connaissances dans vos domaines professionnels.
- La publication d’articles signifie qu’ils doivent contenir des informations principalement utiles et juste un peu de publicité. S’ils ne respectent pas cette règle, vous pourriez vous retrouver avec un article non publiable, que vous ne pouvez mettre que sur votre page d’accueil.
– Produire du contenu qui séduit les prospects
– Améliorer votre référencement
– Créer du contenu de qualité facilement
Réalisez une réunion efficace
De nombreux hommes d’affaires passent par différents essais au cours de la période de lancement et de développement de leur entreprise.
Même si vous êtes habitué aux réunions quotidiennes, vous découvrirez que pour les réunions d’affaires avec les clients et la signature de contrats, vous avez besoin de nombreuses stratégies et capacités.
- Vous devez collecter des informations supplémentaires.
- Un simple appel téléphonique peut anticiper les besoins de votre client. Vous devez en savoir plus à leur sujet et vous préparer à cette réunion en face à face, en apprendre davantage sur l’entreprise du client.
- Créez ensuite une liste contenant tous les avantages que vos services lui apporteront.
- L’objectif doit être réaliste.
- Il est donc important que chaque réunion soit convaincante pour le client.
une réunion d’affaire avec vos clients peut vous coûter jusqu’à plusieurs centaines d’euros , selon le domaine de l’entreprise et l’emplacement.
Si vous êtes un consultant en relations publiques, par exemple, un objectif réaliste pour une première réunion serait la présentation détaillée de l’offre.
Vous devez présenter des produits de qualité.
Préparez bien vos documents imprimés sur du papier de qualité. Vous devez apporter tout le nécessaire, cartes de visite, graphiques estimatifs, brochures, matériel de présentation.
Vous devez analyser attentivement votre client. Tout au long de la réunion, surveillez attentivement son comportement.
Il est bon de remarquer s’il approuve vos idées ou non.
Faites attention aux signaux que votre client envoie et assurez-vous de répondre en conséquence.
Toutes les questions posées doivent être mûrement réfléchies.
Une réunion d’affaires est l’occasion de découvrir les besoins de votre client et de lui présenter les solutions.
Si la discussion entre vous deux n’est pas équilibrée et que c’est vous qui parlez, cela signifie que la réunion est un échec.
Il est important pour vous de poser les bonnes questions, mais aussi de savoir écouter attentivement les réponses.
Vous devez toujours opter pour des cas réels et des exemples. Les histoires vraies peuvent démontrer le fait que vous avez gardé à l’esprit les besoins de votre client.
Préparez pour chaque qualité et capacité une histoire démonstrative.
Il est préférable de raconter une histoire qui parle au client des avantages dont bénéficient les autres clients et consommateurs.
Fournissez une solution efficace et agissez à temps!
En supposant que vous vous soyez très bien préparé et que vous ayez utilisé les observations de manière efficace, vous avez maintenant atteint le moment où vous pouvez demander directement les choses qui vous intéressent.
C’est important et il ne faut pas le manquer.