Quels sont les obstacles qui freinent l’épanouissement des personnes en milieu professionnel ?

 

 

 

GHITA MSEFER

Psychologue au Centre International de Psychologie du Travail

 

 Plusieurs facteurs ont été relevé.

Nombreux sont ceux qui sont bien formés au niveau technique et possèdent des diplômes d’études supérieures, toutefois, ils n’arrivent pas à communiquer avec les gens,

L’aspect technique ne suffit pas. Il s’est avéré que l’aspect relationnel est très important. Notre mission est donc de les aider à renforcer l’estime de soi, de développer le sens de créativité, de leur apprendre à se motiver et à travailler en équipe. En somme, notre objectif est de les aider à développer des compétences relationnelles

La suite de l’interview

 

 

Le Centre International de Psychologie du Travail regroupe un ensemble  de praticiens expérimentés des ressources humaines et de la psychologie du travail.

Il  apporte une  approche du conseil et de la formation aux ressources humaines, sécurisée dans son fondement psychologique, à destination des entreprises et organisations recherchant un profond changement dans leur capital humain …

Vous avez besoin d’une information , une prestation   indiquez que vous venez de la part de jevendsplus voici le lien  http://centrepsychologie.com/index.html    et faites-moi un retour.

 

on y trouve aussi :

 

 

 

 

 Equithérapie

Les vertus du contact avec des chevaux sont preconisées afin de depasser les souffrances psychiques des jeunes et des moins jeunes.

 

Coaching par le Cheval

le coaching et le développement personnel et professionnel par le biais de l’activité équestre, permet régulièrement aux participants d’améliorer leurs capacités de maîtrise mentale et émotionnelle

En savoir plus

 

Retrouvez une vidéo sur la gestion du stress

Team building – Gestion du stress par le cheval « Equithérapie » – CIPT – Ghita Msefer – YouTube

 

Executive Master en psychologie du travail et des organisations

Cette formation a pour objectif de transmettre des acquisitions dans un champ d’activités professionnelles

– Transmettre les connaissances de base en psychologie générale puis en psychologie du travail.

-Développer des capacités d’analyse et de gestion permettant de s’orienter dans différentes situations de la vie quotidienne et professionnelle.

Pour en savoir plus 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *