Pour tous les écrivains et non-écrivains, il est maintenant temps de commencer à déterrer ces compétences en écriture créative.
Avec la technologie de communication vient la popularité du marketing basé sur l’information, qui est l’une des techniques les plus anciennes et les plus efficaces pour attirer des prospects ciblés vers des sites et les convertir en acheteurs.
C’est pourquoi la rédaction d’articles, les soumissions et les publications deviennent également populaires.
Il existe déjà de nombreux outils que les gens peuvent utiliser pour faciliter le processus de distribution des articles.
Voyons d’abord les erreurs courantes que certaines personnes commettent avant de soumettre leur contenu aux répertoires d’articles:
1- Confondre la raison de promouvoir les articles avec la raison de les écrire.
Lors de la rédaction d’un article, il existe trois avantages clés pour lesquels vous en faites la promotion;
- l’image de marque
- la génération de leads
- la promotion, qui font tous partie de vos efforts d’optimisation.
Mais il n’y a qu’une seule raison pour laquelle vous écrivez un article, et c’est pour informer votre public.
Si l’article n’est pas axé sur cet objectif principal , il n’atteindra pas les trois avantages de la promotion car personne ne sera intéressé à les lire.
Vous devez d’abord comprendre comment amener les gens à lire ce qui est dans votre article, puis les faire cliquer sur vos liens. Vous pouvez y parvenir en produisant de meilleurs contenus.
2- Ne pas maximiser les opportunités promotionnelles du marketing d’article.
Vous savez peut-être déjà que vos articles peuvent vous aider à générer des liens supplémentaires vers votre site.
Mais savez-vous que vous pouvez obtenir plus de visiteurs et de meilleurs résultats sur les moteurs de recherche à partir de ces mêmes articles?
Mentionnez des mots clés à des endroits stratégiques.
Assurez-vous simplement de ne pas en faire trop.
Certains utilisent même des textes d’ancrage, ce qui est également une méthode efficace.
Mais il est important de savoir que la majorité des répertoires ne sont pas en mesure de prendre en charge cela.
N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas uniquement des liens renvoyant vers votre site. Une partie de la réussite de votre marketing d’article consiste à être reprise par des éditeurs avec un grand nombre de publics et à gagner la capacité de tirer parti d’autres marques en raison de la qualité de votre travail.
De meilleurs résultats des moteurs de recherche sont également de grands avantages.
Il existe d’autres facteurs qui peuvent transformer vos efforts de marketing d’article en une opportunité qui peut augmenter vos revenus. Pas seulement augmenter le nombre de visiteurs sur votre site.
Commencez avec un plan et assurez-vous que votre article remplira la fonction que vous vouliez qu’il ait.
3- Publier du contenu qui n’aide pas vos lecteurs.
Peut-être en train d’écrire des articles, vous pensez que tout ce que vous vouliez, c’est des liens vers votre site. Et tous les visiteurs qu’il peut générer vont bien.
Devine quoi? Toutes les banques et répertoires d’articles n’accepteront pas automatiquement votre contenu.
Souvent, ils ont des directives et des spécifications sur les articles qu’ils acceptent.
Vous pouvez doubler le nombre de sites auxquels vous pouvez soumettre en écrivant des articles que les répertoires souhaitent partager avec d’autres personnes.
Il suffit d’un éditeur avec cent mille lecteurs pour augmenter votre audience potentielle du jour au lendemain.
Écrivez les articles que les éditeurs veulent dans leurs publications si vous voulez que votre marketing d’article fonctionne de la manière la plus efficace pour vous.
Cela signifie également que vous devez respecter les directives standard, les vérifications orthographiques, la recherche sur un bon sujet et même l’embauche d’un écrivain pour produire un bon contenu en votre nom.
En fin de compte, tout est vraiment une question de choix de votre part. Vous pouvez commencer à obtenir une petite exposition à partir de liens accrus, mais à un niveau très basique.
Ou profitez d’une exposition massive avec un peu de temps supplémentaire pour créer des contenus de qualité.
C’est votre choix. Vous ne savez peut-être pas qu’un article soumis sur des répertoires n’est pas censé avoir le même niveau de visibilité que ceux à contenu très ciblé et destinés à un groupe restreint de personnes.
Apprenez la différence entre ces deux et cela vous aidera sûrement à savoir quels types d’articles à écrire et à soumettre.